Charte

Blog de l’UPR24 – Charte de bonne conduite

Ce blog est ouvert à tous ses adhérents et sympathisants, mais aussi de tous les internautes qui cherchent un site de bonne tenue pour discuter de politique.

Comme la page Facebook de l’UPR, ce blog invite chaque Français à participer et à renouer avec la politique.

La courtoisie, la politesse, le respect et l’amabilité sont de rigueur.

La modération sera limitée au stricte minimum car nous pensons que chaque membre, en tant que citoyen raisonnable, saura faire preuve d’intelligence et de responsabilité afin que ce blog reste un véritable lieu de débats, accueillant et intéressant.

D’une manière générale, tous les propos sanctionnés par la loi sont proscrits.

Aucun propos raciste, antisémite, xénophobe, homophobe, misogyne, à caractère fasciste ou à caractère pornographique ne sera toléré. De même, aucun prosélytisme religieux ou irréligieux ne sera accepté.  Bien évidemment, ni insultes ni menaces ne doivent être proférées.

Les répétitions à outrance ou le harcèlement seront également sanctionnés.

Vous êtes responsable individuellement des propos que vous tenez publiquement.

Tout manquement à la présente Charte pourra entraîner la radiation immédiate du blog.

Même si les commentaires sont susceptibles d’être modérés, nous vous serions gré de signaler tout débordement ou propos irrespectueux ou insultant en contactant le modérateur.

L’UPR est un mouvement de libération nationale qui met de côté le clivage droite-gauche pour rassembler (temporairement) tous les Français qui souhaitent reconquérir leur souveraineté et leur indépendance en demandant notamment que la France sorte de l’Union européenne.

UPR24