Publié sur la page FB UPR en Dordogne

Bonjour à toutes et à tous,

Une nouvelle occasion de se rassembler nous est proposée avec la réunion meeting du 03 octobre prochain, sous la bannière de la délégation régionale, Pour faire avancer nos idées en Dordogne, retrouvons-nous sur place afin de voir ensemble comment nous préparer au mieux sur notre département, avec le concours des instances régionales et nationales.
De plus, c'est le moment privilégié pour faire connaissance avec notre tête de liste et découvrir celles et ceux qui pourraient accompagner cette candidature dans le cadre d'un scrutin de liste. Voici venu le temps des actes et cette journée sera fondatrice à cet égard.

Cette page FB est un espace où les adhérents et sympathisant de l'UPR en Dordogne peuvent communiquer et s'informer. Je remercie ici son créateur qui a su faire fi des aléas passés et maintenir ainsi ce lien informationnel entre nous. Avec le site UPR24, son site historique pourtant ignoré http://www.upr24.fr, espace fermé et administré, en partie réservé aux membres et sympathisants déclarés, nous disposons de deux vecteurs adaptés à une communication efficace. Merci à Nes d'avoir continué à maintenir et enrichir ce site en dépit du manque d'intérêt du plus grand nombre (moi y compris), alors que cet outil s'impose comme une incontournable réussite. Pour être complète, il ne manque qu'un paramètre: c'est à ses lecteurs/contributeurs de le(s) faire vivre. En tout état de cause, j'espère qu'à la suite de la réunion du 03 octobre, son administrateur puisse disposer de toutes les données nécessaires à une pleine relance, sachant que la seule communication ouverte ne peut couvrir tous les besoins d'une délégation efficace.

A titre personnel, je serai présent à compter de 14h30, venant de Thiviers via Périgueux avec le TER 65523 arrivant à 14h06 à Saint-Jean et repartirai à 17h00 pour Pgx et plus par le TER 65584. Avis à tous ceux n'ayant pas de véhicule à disposition, c'est la meilleure proposition possible.

Si certains ont des possibilités de co-voiturage, il est possible d'en faire état sur cette page, tout le monde n'ayant pas forcément accès à une gare SNCF à proximité.

Tous à Bordeaux le 03 octobre !

ML