réunion publique à Antonne le 10 décembre 2016 18h-22h30

1111

Mr le président François Asselineau sera en Dordogne le samedi 10 décembre 2016 (j'attends la confirmation sous peu). Finalement, après moultes grattages de tête pour trouver une salle, il effectuera une conférence/réunion publique à l'hôtel -l'Ecluse-, commune d'Antonne et Trigonant, de 18h à 22h30. Ce lieu est très simple d'accès et est relativement centré dans le département (10 mn de PX direction Limoges).

 

J'imagine qu'il n'est pas nécessaire de souligner l'importance de l'évènement, nous comprenons que cette venue, c'est LE MOMENT DE SE MOBILISER…TOUS.

La capacité de la salle est d'environ 120-130 places, plus en se serrant un peu, à nous de la remplir jusqu'au gosier.

Activez vos pouvoirs de persuasions pour rameuter un max de personnes.

Famille, amis, collègues, dites leur que c'est pour aller voir Star wars 15 s'il le faut.

Déroulement de la soirée: 18h accueil du public, 18h30 précise début de la conférence, 20h30 fin de la conf et début des questions/échanges avec le publique, 22h30 fin des questions, et on finira par un digestif dans la bonne humeur, enfants acceptés si + de 13 ans.

Plus tôt dans la journée, Mr le président souhaite rencontrer un maximum de maires.

Nous devons encore trouver une mairie qui accepte de recevoir cette rencontre.

Pour cette raison, il est demandé à chacun de contacter son élu et de l'inviter à rencontrer le seul candidat censuré par la prop..les médias.

Vous pourrez leur donner mon nom et mon numéro s'il/elle désire des précisions. N'hésitez pas à me faire remonter toute info utile.


Nos médias locaux seront également contactés et invités.

Le vent nous est de plus en plus favorable, c'est maintenant ou jamais.

Fabrice Culine
Référent départemental